Le prince Albert de Monaco s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Gala, repris par Bunte, occasion de dévoiler une anecdote amusante sur sa femme Charlène de Monaco. Et c’est une façon de mettre un point final aux rumeurs d’infidélité encore alimentée par un magazine allemand.
Das Neue consacre sa Une au couple princier, et affiche le souverain monégasque avec une blonde, présentée comme une rivale de la mère de ses enfants. Celle-ci serait ignorée.
En entretien avec Gala, Albert de Monaco s’extasie devant une facette encore méconnue de la princesse Charlène.
L’ancienne nageuse est souvent perçue comme étant très « contrôlée » et calme lors des événements publics, ce qui donne l’impression que le prince est malheureux ou distant.
Toutefois, Albert de Monaco affirme désormais que sa femme peut être très différente en privé.
Dans une interview accordée à « Gala », reprise par Bunte, il se montre étonnamment ouvert sur sa vie privée, y compris sur des détails intimes. Il a rendu un grand service à sa femme en partageant une histoire qui montre que Charlène de Monaco peut être spontanée et drôle.
Lors de la visite d’ appartements du palais en cours de rénovation, elle n’avait pas hésité à jouer les guides pour un groupe de touristes.
Cet épisode a beaucoup amusé Charlène de Monaco.
Le fait qu’elle s’aventure hors de sa zone de confort et se glisse dans un rôle différent démontre à quel point la princesse est accessible et sympathique en privé.
Le prince Albert a parlé du côté inconnu de sa femme de manière tout à fait inattendue et « s’est tout de suite extasié », commente le magazine allemand.