Le 25 avril dernier, le procureur de la République de Mont-de-Marsan, Olivier Janson, a fait une sortie médiatique remarquée en livrant des détails inhabituels sur la vie privée de Kendji Girac. Dupond-Moretti refuse de commenter cette affaire.
Isabelle Boulay s’est confiée lors d’un entretien accordé Gala sur sa relation amoureuse avec le ministre de la Justice Éric Dupond-Moretti. Si les deux tourtereaux font la navette entre la France et le Canada, Isabelle Boulay tient à conserver son indépendance et une forme de solitude, malgré son amour pour son compagnon. Elle intrigue par ses confidences.
« Je suis une très grande amoureuse, très fidèle mais, en même temps, j’ai besoin de solitude. Éric comprend ma nature… Je suis une femme qu’on attend. Il le sait », a déclaré la chanteuse québécoise, qui partage la vie du garde du sceaux depuis de nombreux.
Les fiancés vivent une relation amoureuse un peu particulière, mais selon la chanteuse, ils ont trouvé leur équilibre.
Isabelle Boulay poursuit : "Je me divise entre deux continents, deux pays. Je suis une femme qu’on attend." La situation pourrait sembler compliquée, mais pour Isabelle Boulay et Éric Dupond-Moretti, tout semble être géré de manière harmonieuse.
"Je fais mon marché, je prends le métro. Depuis qu’il est place Vendôme, on s’intéresse un peu plus à notre couple mais j’ai toujours été quelqu’un de discret, de pudique", explique-t-elle.
Si leur amour est fort, chacun semble avoir besoin de son indépendance et de son espace personnel. Cette liberté, pour Isabelle Boulay, est vitale, et elle assure que son compagnon comprend sa nature. Malgré les aléas de « la vie et les kilomètres qui les séparent, le couple semble être sur la même longueur d’onde et trouver leur bonheur dans cette relation particulière ».
Ces articles devraient vous intéresser :