Ségolène Royal a discrètement retrouvé l’amour dans les bras de Bruno Colmant, un économiste belge aux multiples talents. Leur histoire d’amour dure depuis trois ans, une relation qu’elle préserve jalousement des projecteurs médiatiques.
D’après « Paris Match », Ségolène Royal aurait été « un peu humiliée » par Emmanuel Macron qui lui aurait refusé un ministère, sans la prévenir.
Dans les colonnes de « Paris Match », l’ex ministre de l’écologie regrette de ne pas avoir été prévenue à temps qu’elle ne sera pas dans le gouvernement.
« Je lui avais pourtant demandé de me prévenir si je ne restais pas au gouvernement. Que je puisse alerter mes proches. C’est suffisamment dur, confie-t-elle. Il ne l’a fait qu’au dernier moment ».
Et de préciser que l’ex compagne de François Hollande n’a été prévenue par l’entourage d’Emmanuel Macron que « quelques minutes avant l’annonce du nouveau gouvernement ».
Ségolène Royal aurait en effet « suggéré à Macron » de la laisser au ministère de l’Environnement, voire de la nommer aux Affaires étrangères. Malheureusement pour elle, ce sont finalement Nicolas Hulot et Jean-Yves Le Drian qui ont hérité de ces postes.
« Le Lab d’Europe 1 » rappelle que le chef de l’Etat avait annoncé dès le mois de mars, dans « Femme Actuelle », qu’il ne nommerait pas Ségolène Royal au gouvernement, au nom du renouvellement et de l’équilibre.
Ces articles devraient vous intéresser :