Pour ouvrir le bal de Mask Singer, le télé-crochet de TF1, le Chameau, la Biche, la Méduse et le Huski ont uni leurs voix dans une performance collégiale enflammée sur le titre à succès "J’ai cherché" d’Amir. Le plateau était en ébullition, les...
Sheila était l’invitée de On n’est pas couché sur France 2, où elle n’avait hésité à prendre la défense de Christine Ockrent, malmenée par Vanessa Buggraf, le snipeuse de Laurent Ruquier.
Tout commence après une question de Vanessa Burggraf qui a mis en doute les capacités dans la « gestion des hommes » de sa collègue, en référence aux années passées à France 24.
Christine Ockrent était en effet entrée en conflit ouvert avec les salariés de France 24 dont Vanessa Burggraf faisait partie.
« Encore une fois, c’est parce que j’ai échoué que je suis là, je vous remercie beaucoup », a-t-elle lâché.
Pour tenter d’apaiser les tensions et l’ambiance sur le plateau, Laurent Ruquier a pris le parti de plaisanter en s’adressant directement à sa chroniqueuse. « Vous n’y arrivez pas. Christine Ockrent, en face d’elle elle a eu Polony, elle a eu Pulvar maintenant elle a Vanessa Burggraf », a déclaré l’animateur avant de se faire couper par Christine Ockrent qui ajoute « que des gloires absolues des médias ».
Vanessa Buggraf n’a pas gouté à cette ironie « non mais quel melon ! ».
Sheila, qui était sur le plateau, intervient et prend la défense de Christine Ockrent. « Vous êtes irrespectueuse », a-t-elle clamé au nez de la journaliste avant d’ajouter : « Je vous souhaite de faire la carrière de Christine, rendez-vous dans vingt ans ».
Vanessa Burggraf se fait tacler par Christine... par morandini
Ces articles devraient vous intéresser :