Shy’m a risqué l’œdème céré­bral dans à l’Etat Sauvage (vidéo)

4 octobre 2017 - 11h37 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mike Horn a été impressionné par la résistance de Shy’m qu’il a emmené avec lui à l’Hi­ma­laya, pour les besoins à l’Etat Sauvage, l’aventure de M6.

« Quand on ne la connaît pas, on peut se dire qu’elle est super­fi­cielle et très portée sur son image. Je croyais que ce serait quelqu’un qui joue­rait les stars, et pas du tout », a-t-il déclaré à « Télé Grandes Chaînes », qui qualifie Shy’m de « fille splen­dide et rayon­nante ».

« Elle ne s’est pas lavée, n’a pas changé ses habits tous les jours… Elle était en totale harmo­nie avec la nature et s’est donnée à fond. Elle grim­pait des falaises sans boire ni manger, et elle avait si faim qu’elle a fini par manger de la viande crue alors que, dans son quoti­dien, elle n’en consomme pas par prin­cipe. Elle s’est dépas­sée et m’a impres­sionné », fait-il savoir.

Le duo a grimpé jusqu’à 5 000 mètres d’al­ti­tude.

« À cette hauteur, on peut être atteint du mal des montagnes. C’est ce qui est arrivé à Shy’m. On peut faire un œdème céré­bral et en mourir. D’ailleurs, j’ai des amis qui sont décé­dés à cause de cela… Une équipe médi­cale était là. Mais je vais être honnête, contre le mal des montagnes et un œdème céré­bral, les méde­cins ne peuvent pas faire de miracle, il faut que la personne redes­cende à basse alti­tude pour survivre », indique l’aventurier sud-africain.

">1 octobre 2017

Sujets associés : Vidéos - Shy’m

Ces articles devraient vous intéresser :

Shy’m, révélation sur son nouveau défi, la raison de ses apparitions au Parc des Princes

Shy’m, l’artiste aux multiples talents, s’apprête à relever un nouveau défi : le cinéma, raison pour laquelle elle a été repérée à plusieurs reprises au parc des Princes.

Shy’m et Jérémy Frérot, ils s’affichent avec la même casquette

Shy’m et Jérémy Frérot semblent filer le parfait amour ! Selon le magazine Closer, la chanteuse et l’ancien chanteur du duo Fréro Delavega seraient en couple depuis quelques mois.

Slimane perd l’Eurovision, Israël en tête et une polémique enflammée

La deuxième demi-finale de l’Eurovision, qui s’est déroulée hier soir à Malmö en Suède, a été marquée par une bourde de la télévision italienne RAI. Slimane ne va donc gagner l’Eurovision.

Shy’m, pourquoi est-elle si angoissée pour son fils Tahoma ?

Shy’m, habituellement discrète sur sa vie privée, a accordé une interview à Paris Match où elle a choisi de parler de son rôle de mère, sans évoquer sa supposée relation avec Jérémy Frérot, avec qui elle a pourtant été vue à plusieurs reprises.

Laeticia Hallyday : son look provocant en robe Mugler affole ses fans

Laeticia Hallyday s’est réjouie du succès de la robe fendue qu’elle portait à la Fashion Week.

Philippe Caverivière absent de « Quelle époque ! » : en vacances pour... ? révélation de Léa Salamé

C’est la fête pour Philippe Caverivière ! L’humoriste et chroniqueur de « Quelle époque !" sur France 2 a manqué le rendez-vous du samedi 20 avril 2024 avec les téléspectateurs.

Charlotte Gainsbourg : Une expérience inattendue avec Yvan Attal dans un musée, une curieuse habitude (vidéo)

Yvan Attal s’est retrouvé dans une situation gênante lors de son apparition dans l’émission Télématin sur France 2 le 5 octobre. Il a été poussé par sa fille Alice à partager une anecdote amusante mais quelque peu inappropriée concernant son...

Kylian Mbappé masqué pour son retour : « Enfin un coming Out »

Kylian Mbappé est au centre des moqueries sur les réseaux sociaux après avoir arboré un masque suite à sa fracture du nez. « Il a enfin fait son coming out ».

Michel Cymes en larmes après l’arrêt du Magazine de la santé (vidéo)

Michel Cymes était sur le plateau de C à vous, l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, où il a commenté l’arrêt brutal du « Magazine de la Santé », qu’il a longtemps co-présenté. Il ne décolère pas face à cette décision. Il...

Wilfrid Mbappé : Un geste généreux pour la fondation de son fils

En marge de la présentation officielle de son fils Kylian au Real Madrid, Wilfrid Mbappé a fait un geste fort en achetant plus de 100 maillots floqués au nom du joueur.