La mystérieuse disparition de Marwan Berreni, célèbre pour son rôle dans Plus belle la vie, continue de susciter des interrogations alors que l’enquête prend une tournure internationale. Et la piste privilégiée ne serait pas la suicide.
Depuis la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay est supposée avoir « sombré » dans folie. Elle tenterait de communiquer avec le fantôme de son défunt mari. Carla Bruni croit aussi à ces phénomène.
Et elle vient d’ailleurs de dédicacer le livre de la médium Monique Jorland, son amie.
« Médium depuis son enfance, Monique a écrit un livre dont j’ai écrit la préface.
Si vous vous intéressez à l’ésotérisme, si vous croyez aux âmes qui nous veillent, si vous pensez que certains d’entre nous sont « connectés « avec un ailleurs, lisez l’incroyable histoire de Monique », a-t-elle annoncé sur sa page Instagram.
L’épouse de Nicolas Sarkozy semble partager la croyance de Nathalie Marquay, aussi convaincue des contacts avec l’au-delà, qu’elle évoquait dans son livre, « Moi, j’y crois ».
La veuve de Jean-Pierre Pernaut a aussi livré son témoignage sur ces troublantes prémonitions dans « Des célébrités face au surnaturel », signé Sandrine Chopin, (éd. Max Milo, 19,90 €).
« Ce qui est rassurant, c’est que nous ne sommes pas seuls à vivre ces phénomènes troublants, extraordinaires », constatait-elle. « Je suis très reliée aux âmes de mes chères grands-mères, de mon grand-père que je n’ai pas connu, mais je sais grâce à un voyant qu’il est très proche de moi ».
 
Ces articles devraient vous intéresser :