Elle s’est en effet saisie de son compte "Twitter" pour dénoncer une nouvelle fois sa soeur, Meghan Markle, à laquelle elle reproche d’avoir tourné le dos à sa famille.
Et cette fois, elle va plus loin en s’en prenant au prince Harry qu’elle qualifie "mauviette", pour avoir "permis à la duchesse" de "maltraiter tous ceux qui ont été proches d’elle, et en particulier sa famille".
Mais Samantha Markle n’a jamais été proche de sa soeur qu’elle n’a pas vu depuis une dizaine d’années.

La duchesse de Sussex n’en a que faire des attaques auxquelles elle ne répond d’ailleurs jamais.
Depuis son mariage avec le prince Harry le 19 mai dernier, elle continue son bonhomme de chemin et s’est mis au boulot sous la supervision de Samantha Cohen, une australienne, conseillère de la reine, qui entend lui apprendre les subtilités du protocole.
La souveraine l’a en effet dépêchée auprès de la duchesse du Sussex.
Jusqu’ici, elle était chargée des déplacements de la reine.
Mais maintenant, elle est aux services de Meghan Markle.
« Elle est redoutable, on l’appelle Samantha la Panthère », confie une membre du staff royal. Meghan a des soucis à se faire, elle ne laissera rien passer ».
Dans les prochains six mois, l’épouse du prince Harry va devoir apprendre la subtilité du protocole et écouter attentivement chaque leçon « dispensée par la panthère ».
« Samantha a déjà commencé ses cours. C’est elle qui a conseillé Meghan sur sa tenue lors de l’anniversaire du prince Charles », précise par ailleurs le média.