Les rumeurs diffamatoires visant Brigitte Macron ont enfin été sanctionnées par la justice.
Brigitte Macron ne peut que déplorer l’isolement croissant dans lequel se trouve son mari, le président Emmanuel Macron, en raison de la réforme des retraites. La première dame serait désormais le seul pilier du chef de l’État.
Selon le magazine Le Point, qui cite des sources proches, le chef de l’État serait hors sol, dans un « déni » persistant et vivrait « dans un monde parallèle ». Le mari de Brigitte Macron très isolé.
Le choix du chef de l’Etat, par l’intermédiaire de la cheffe du gouvernement, de recourir à l’article 49.3 de la Constitution afin éviter le blocage à l’Assemblée Nationale a accentué l’impuissance de sa position et réduit le nombre de ses interlocuteurs. Il serait lâché par les siens. D’après le Point, Emmanuel Macron ne s’en plaindrait pas.
Certains membres de son entourage expliquent que le mari de Brigitte Macron n’est pas mécontent d’avoir un peu moins d’« e**erdeurs » autour de lui, mais que cela signifie également qu’il n’a plus de capteurs pour le guider.
Les tensions serait palpables et l’usure se fait ressentir. Emmanuel Macron risquerait de se retrouver seul avec sa femme, Brigitte. Mais pour la première dame, cela ne peut être qu’une source de tristesse. Elle qui est constamment aux côtés de son mari, voit bien que la pression est énorme et que les critiques se multiplient.
Pour l’instant, l’Élysée reste muet sur la situation. Mais ce qui est sûr, c’est que le président doit trouver un moyen de sortir de cette impasse, car l’avenir de la France en dépend. Il est temps de faire des choix et de mettre en place une politique qui réponde aux besoins et aux attentes du peuple.
Ces articles devraient vous intéresser :