Sophie Davant, son ex Erik Orsenna, balance sur Valérie Trierweiler (vidéo)

9 décembre 2014 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’ex de Sophie Davant, Erik Orsenna, a profité d’un passage sur ’RTL’ pour balancer sur Valérie Trierweiler à laquelle il reproche son déballage sur François Hollande avec son brûlot ’Merci pour ce moment’, le grand succès de la rentrée.

L’académicien qui en a fini de sa relation avec Sophie Davant en a effet jugé « honteux » le fait que la journaliste de ’Paris Match’ ait voulu « faire du fric » » en revenant sur ses dix-huit mois à l’Elysée et sur sa relation tumultueuse avec François Hollande avec lequel elle est séparée en janvier dernier après huit ans de vie commune.

Erik Orsenna regrette ’le mélange des genres’.

’On peut avoir des désespoirs d’amour, des déceptions. Mais faire du fric sur un amour de ce type, c’est honteux’, glisse-t-il avant de balancer ensuite sur l’ex première dame qu’il connait très bien.

Il affirme que la rivale de Julie Gayet n’était « pas particulièrement bienveillante » et parfois « grotesque ».
Aujourd’hui, l’écrivain l’estime « méprisable et pitoyable ». Pour Erik Orsenna, les confidences livrées par la journaliste dans ’Merci pour ce moment’, qui s’est écoulé à plus de 600000 exemplaires, ’sont invérifiables’.

Les sorties médiatiques de Valérie Trierweiler ’ne sont pas bon pour le pays’, a-t-il par ailleurs indiqué.

Sujets associés : Vidéos - Valérie Trierweiler - Erik Orsenna

Ces articles devraient vous intéresser :

« Pas un comportement sain », Kendji Girac change pour Soraya, le message déchirant de Philippe Caverivière

Philippe Caverivière a adressé dans sa chronique dans « Quelle Époque », sur France 2, à Kendji Girac. Et cette déclaration a suscité de nombreuses réactions. Le chanteur doit se soigner et remettre à flot sa relation avec la mère de ses enfants.

Anne-Élisabeth Lemoine : sa curieuse réaction à la poignée de main de Boris Johnson

Anne-Élisabeth Lemoine a une fois de plus conquis les téléspectateurs de C à Vous, son rendez-vous sur France 5.

Véronika Loubry perd la vue à cause d’une thrombose

Invitée de Cyrielle-Sarah Cohen dans le cadre de son émission sur Radio J, Véronika Loubry s’est confiée sur ses ennuis de santé. Elle révèle avoir souffert d’une thrombose, à l’origine de la perte de vision de l’œil gauche. Un drame pour l’ex-animatrice.

Valérie Trierweiler s’invite dans le clash Inès Reg et Natasha St-Pier : « J’ai lancé le mouvement ! »

De passage dans Les Grosses Têtes, émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL ce 9 avril, Valérie Trierweiler a commenté l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans le cadre de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.

Sophie Davant balance sur la vie amoureuse de sa fille Valentine

Lors d’une interview croisée pour Europe 1 avec sa fille Valentine, Sophie Davant a fait une révélation qui a laissé la jeune femme plutôt gênée.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli en vacances sur un yacht ?

Selon une rumeur persistante, Cyril Hanouna est bien en couple avec Kelly Vedovelli, sa chroniqueuse dans "Touche pas à mon poste" sur C8. Cependant, il s’avérerait de plus en plus difficile de les photographier ensemble.

Charles Leclerc et Alexandra Saint Mleux, ils officialisent aux Rolex Monte-Carlo Masters (vidéo)

C’est officiel : Charles Leclerc est en couple ! Le pilote Ferrari a officialisé sa relation avec Alexandra Saint Mleux, une influenceuse à succès sur TikTok, lors du Grand Prix de Monaco qui s’est déroulé il y a quelques jours.

TPMP : Kelly Vedovelli approuve le refus de la FFF pour les pauses pendant le Ramadan

La Fédération Française de Football maintient le jeu sans pause pour le Ramadan : Kelly Vedovelli se prononce dans TPMP.

Jean-Luc Reichmann : Les inquiétudes autour d’un cancer des Os, une apparition rassurante au Stade de France

Jean-Luc Reichmann est affiché en Une de France Dimanche, qui fait état d’un cancer des os très agressif. Mais tout va pour le mieux.

Lily-Rose Depp et Vanessa Paradis face aux critiques acerbes à la Fashion Week

La Fashion Week parisienne a une nouvelle fois été le théâtre de retrouvailles en famille. En effet, Lily-Rose Depp et sa mère, Vanessa Paradis, ont assisté au défilé Chanel, un événement très attendu dans le monde de la mode.