Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée ce 5 octobre lors de la première manifestation de l’association Rokethon, dédiée à la lutte contre l’abandon des animaux.
L’ex de Sophie Davant, Erik Orsenna, a profité d’un passage sur ’RTL’ pour balancer sur Valérie Trierweiler à laquelle il reproche son déballage sur François Hollande avec son brûlot ’Merci pour ce moment’, le grand succès de la rentrée.
L’académicien qui en a fini de sa relation avec Sophie Davant en a effet jugé « honteux » le fait que la journaliste de ’Paris Match’ ait voulu « faire du fric » » en revenant sur ses dix-huit mois à l’Elysée et sur sa relation tumultueuse avec François Hollande avec lequel elle est séparée en janvier dernier après huit ans de vie commune.
Erik Orsenna regrette ’le mélange des genres’.
’On peut avoir des désespoirs d’amour, des déceptions. Mais faire du fric sur un amour de ce type, c’est honteux’, glisse-t-il avant de balancer ensuite sur l’ex première dame qu’il connait très bien.
Il affirme que la rivale de Julie Gayet n’était « pas particulièrement bienveillante » et parfois « grotesque ».
Aujourd’hui, l’écrivain l’estime « méprisable et pitoyable ». Pour Erik Orsenna, les confidences livrées par la journaliste dans ’Merci pour ce moment’, qui s’est écoulé à plus de 600000 exemplaires, ’sont invérifiables’.
Les sorties médiatiques de Valérie Trierweiler ’ne sont pas bon pour le pays’, a-t-il par ailleurs indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :