
Fâchée avec Vincent Cassel, qui partage sa vie depuis sept ans, selon le magazine Closer, Tina Kunakey avait alimenté une brouille avec un mystérieux bel inconnu, qu’elle présentait fièrement comme son nouveau petit ami.
Vincent Zulawski, le fils de Sophie Marceau, s’est emparé de son compte Instagram, pour faire une jolie déclaration à sa célèbre maman.
Le jeune homme de 20 ans qui étudie le cinéma à l’université de New York a en effet partagé sur les réseaux sociaux une photo dans laquelle on le découvre très complice avec sa maman qui lui a rendu une petite visite.
Vincent Zulawski était sorti de l’ombre au début de l’année en se livrant dans les colonnes du magazine « Paris Match », où il était question de ses derniers moments avec son père, le réalisateur Andrzej Zulawski, emporté des suites d’un cancer.
« Il m’a appelé, j’ai entendu le timbre de sa voix et j’ai compris. Il était un homme fier et sans concessions. Je savais qu’il n’allait pas se soigner, qu’il allait foncer vers la mort. Il est resté libre jusqu’au bout », avait-il confié.
Ces articles devraient vous intéresser :