Même si Sophie Marceau est supposée s’être écartée de Richard Caillat pour se rapprocher de Christophe Lambert, son ex, comme le rapporte le magazine Public, le producteur ne semble pas avoir dit son dernier mort.
Si Sophie Marceau a fini par céder à son nouveau chéri, Richard C, un producteur de théâtre, c’est que celui-ci se serait illustré par un étonnant comportement. Une cour à l’ancienne.
Après le magazine "Voici" c’est au tour du magazine "Ici Paris" de confirmer dans son numéro daté du 18 mars que la fiancée des Français en a fini de son célibat.
Heureuse maman de deux enfants, dont l’ainé Vincent s’est lancé dans l’écriture, l’actrice était officiellement célibataire depuis la fin de son histoire avec Cyril Lignac, le top chef de M6.
Elle a rencontré le fondateur d’Art Live Entrainement alors que celui-ci lui proposait un projet pour une pièce de théâtre.
Et pour faire chavirer son cœur, il se serait illustré par une méthode à l’ancienne. Il n’aurait pas lâché l’affaire durant plusieurs semaines.
Richard C lui aurait fait une cour à l’ancienne durant quelques semaines.
Il se serait montré "délicat, patient", indique la publication, qui donne des précisions sur cette homme, papa de quatre enfants et originaire de Marseille, qui aurait réussi à faire revenir au théâtre Alain Delon, Isabelle Adjani ou encore Daniel Auteuil.
Ces articles devraient vous intéresser :