Alors que de nombreux acteurs profitent de leurs vacances à l’île Maurice ou à l’île de Ré, Sophie Marceau, elle, est bien « occupée à Paris », rapporte le magazine Public, qui dévoile des photos de sa virée en solitaire.
Finalement le grand amour avec Richard C, un producteur du théâtre qui lui a permis de sortir la tête du seau, Sophie Marceau est une femme comblée. Elle est ravie pour son fils Vincent. Une heureuse nouvelle est annoncée.
Cette réjouissante nouvelle est rappelée par le magazine "Public" dans son numéro daté du 11 septembre avec Karine Ferri en Une.
Après avoir été confronté à une très grave dépression, Vincent Zulawski se lance dans le grand bain du cinéma.
Le fils de Sophie Marceau a en effet réalisé son premier film.
A 25 ans, le jeune homme, qui a déjà publié un recueil de poèmes, a présenté son court-pétage, Heurte, au festival d’Angoulême.
Il revient de loin puisqu’il a été hospitalisé il y a deux ans dans une unité psychiatrique. Il avait du mal à surmonter la disparition de son père des suites d’un cancer.
« Il m’a appelé, j’ai entendu le timbre de sa voix et j’ai compris », s’était-il rappelé dans Paris Match. C’était un homme fier et sans concessions. Je savais qu’il n’allait pas se soigner, qu’il allait foncer vers la mort. Il est resté libre jusqu’au bout ».
Ces articles devraient vous intéresser :