Après avoir tenté l’aventure marseillaise, par amour pour Richard Caillat, Sophie Marceau aurait finalement opté pour un cadre encore plus paisible. Elle aurait mis le cap sur la Corrèze.
Sophie Marceau est profondément chagrinée par la mort de sa mère, emportée par un cancer à la mi-décembre.
Cette triste nouvelle, « Ici Paris » y revient dans son numéro de 18 janvier.
La mère de Sophie Marceau était âgée de 80 ans.
« Profondément affectée, l’actrice a gardé le silence sur cet événement tragique. Il n’y a rien à dire. Les mots sont impuissants face à l’immense douleur et sans doute craignait-t-elle de revenir sur cet événement tragique et de remuer le couteau dans la plaie », indique l’hebdomadaire people.
Le chagrin de l’ex de Cyril Lignac est évidemment immense. Et pour le mesurer, il suffit de se rappeler ses confidences en mars dernier à l’occasion de la journée mondiale de la femme.
« J’admire Janis Joplin, Thelma et Louise, la Calas, Simone Veil, Marguerite Duras, mais par dessus tout, j’admire ma maman », disait-elle alors qu’elle se trouvait au Chinese Business Club.
Si la comédienne n’a pas fait part de « son malheur, elle a profondément été marquée.
Et peut-être ont couru dans son esprit ces vers de Vitor Hugo : ‘Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es là partout où je suis’ », conclut Ici Paris.
Ces articles devraient vous intéresser :