Sophie Marceau est affichée en Une du magazine Histoire Vérité, qui affirme qu’elle a eu la peur de sa vie. Elle l’aurait échappé belle.
Deux ans et demi après sa rencontre avec le producteur Richard Caillat, Sophie Marceau aurait pris une décision radicale par amour. Elle aurait quitté la capitale.
Le magazine Public alimentait l’implosion de son couple. Mais fort heureusement, il en est rien.
Le magazine Closer qui leur offre la Une de son numéro daté du 8 avril, rassure sur leur relation et dévoile des photos sur lesquelles on la découvre avec son homme.
Une décision radicale a été prise.
« Sophie a décidé de quitter Paris et de s’installer avec lui dans une nouvelle maison à Marseille. La star change de vie par amour », nous apprend le magazine.
Après deux ans de relation, elle aurait revendiqué ses priorités, surtout que ses deux enfants ont quitté le nid - « Vincent, 26 ans, vient de s’installer dans son appartement, et Juliette, 20 ans en juin, suit des études à l’étranger ».
Sophie Marceau est enfin libre, et la voilà qu’à 55 ans, elle cherche un nouveau nid à Marseille pour s’y installer avec l’homme qu’elle aime.
Richard Caillat est un chef d’entreprise et directeur de trois théâtres dans la capitale, le Théâtre de Paris, le Théâtre de la Michodière ainsi que celui des Bouffes Parisiens.
Des allers-retours entre Paris et Marseille au programme.
Ces articles devraient vous intéresser :