Durant l’été dernier, la chanteuse avait uni sa destinée au rugbyman Baptiste Germain.
Déjà comblés par la naissance de leur petit César le 27 janvier 2024, le couple avait annoncé la seconde grossesse de Sophie quelques mois plus tard, en octobre.
La fille de Bernard Tapie, critiquée par sa stratégie dans "Les Traitres", avait dévoilé sur les réseaux sociaux un cliché où elle arborait son ventre arrondi. De superbes rondeurs saluées par sa communauté virtuelle.
Et ce même ventre, les téléspectateurs ont pu aussi l’apercevoir dans l’émission de M6, Les Traîtres.
Cependant, comme le rappelle cette semaine le magazine Ici Paris, si Sophie Tapie a depuis donné naissance en février à une petite Helena, ce tournage s’était transformé pour elle en une véritable épreuve.
Le petit César a été victime d’une sérieuse infection virale.
D’ailleurs, dans l’épisode 2 diffusé ce 10 avril, celle qui avait participé à The Voice manquait soudainement à l’appel, avant de réapparaître un peu plus tard.
« Sophie Tapie était enceinte de sept mois au moment du tournage, fatiguée après une nuit d’insomnie, nous avons préféré qu’elle consulte un médecin et se repose », avait expliqué la production dans Télé-Loisirs.
Fort heureusement, requinquée, la fille de Bernard Tapie avait pu réintégrer le jeu où elle avait emmené son fils César. Malheureusement, une maladie infantile s’est abattue sur le jeune garçon, devenu « la mascotte » du domaine de Bournel, à Cubry [Doubs], où a été mise en boîte cette quatrième saison.
« On a dû le rapatrier en cours de route quand il a eu la varicelle », a confié cette maman folle d’inquiétude, contrainte de se séparer de son fiston couvert de boutons...