
Rien ne va plus entre Ivanka Trump et Melania Trump ! Si les tensions entre la fille et l’épouse de Donald Trump étaient connues de longue date, elles semblent aujourd’hui atteindre un point de non-retour, rapporte le Daily Mail.
Dans la saison 4 des Traîtres sur M6, trois candidats ont été désignés par Éric Antoine pour semer le trouble : Adil Rami, Logfive et Sophie Tapie. Et la fille de Bernard Tapie prend son rôle très à cœur, ce qui lui vaut aujourd’hui un flot de critiques sur les réseaux sociaux. Face à cette vague de réactions, elle n’a pas hésité à répondre à ses détracteurs.
Depuis le lancement de la saison début avril, plusieurs loyaux ont déjà été éliminés, laissant les traîtres toujours au complet. Mais si l’objectif est de ne pas se faire démasquer, l’ambiance est parfois électrique au sein même de l’équipe des ombres.
Sophie Tapie, en couple avec Baptiste Germain, n’a pas caché son peu d’enthousiasme à l’idée de collaborer avec le TikTokeur Logfive et n’a pas hésité à voter contre lui lors d’une table ronde.
Sa justification ? Lui montrer qu’elle est une adversaire redoutable, même pour un autre traître. "C’est pour qu’il comprenne quand même que je suis redoutable et que même s’il est traître, il n’est pas à l’abri avec moi", a-t-elle déclaré sans ambages.
« Aux jeux de société, je suis sans scrupule, je l’ai vraiment pris comme ça", a-t-elle expliqué lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs.
Et de nuancer : « Ceux qui ne le prennent pas comme ça et qui font la nuance et ne font pas le contraste... Il faut vraiment faire la part des choses ».
Elle a même raconté qu’un candidat avait sérieusement déclaré que les traîtres n’étaient pas "de bonnes personnes", ce à quoi elle avait répondu que "c’était (...) les verts et les rouges, c’est pas les méchants et les bons".
Sophie Tapie dont la mère participe aussi Traitres, assume pleinement son rôle de traître sans état d’âme et semble peu touchée par les critiques, préférant insister sur la nature du jeu.
Ces articles devraient vous intéresser :