Sous l’effet de l’alcool, Elisabeth II s’emporte contre Camilla Parker Bowles

22 mars 2018 - 20h37 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La reine Elisabeth n’aurait jamais porté dans son coeur Camilla Parker Bowles, l’épouse du prince Charles.

C’est du moins ce qui est rapporté dans les pages de « Rebel Prince : The Power, Passion and Defiance of Prince Charles », l’oeuvre de Tom Bower.

Le journaliste s’est intéressé à l’arrivée de Camilla Parker Bowles dans la famille royale d’Angleterre.

Et son intégration aurait été contrariée par la souveraine, à laquelle pourtant son fils aurait demandé en 1995, un an avant son divorce avec Diana, de ne pas lui mettre des bâtons dans les roues.

Dans les pages de son livre, Tom Bower relate une anecdote sur un échange entre la reine et son fils.

« Après plusieurs martinis ", Elisabeth II se serait lâchée au sujet de la future femme du Prince Charles. « Je ne veux rien avoir à faire avec cette méchante femme " aurait alors lancé la Reine.

Mais le prince Charles a fini par arriver à ses fins en unissant sa destinée à celle de Camilla en 2005.

Sujets associés : Reine Camilla - Elisabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron : Cette mesure de protection prise lors de la Visite de Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris

Brigitte Macron prend une grande décision pour sa propre protection lors de la visite de Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris.

Meghan Markle et Harry résistent au divorce, remarque sur Facetime hilarante, une claque à Camilla Parker-Bowles

En plein procès, le prince Harry a rassuré sur son unité avec Meghan Markle, avec laquelle certaines rumeurs la prétendent sur le point de divorce. Camilla Parker-Bowles qui ne le porterait dans son coeur rêverait de voir leur couple imploser.

Camilla Parker-Bowles exaspère Kate Middleton, le fils de Rose Hanbury, désigné page au couronnement

Des rumeurs circulent sur l’implication de Camilla Parker-Bowles dans la nomination du fils de la marquise de Cholmondeley, Rose Hanbury, rivale de Kate Middleton, et présumée maitresse de prince William, comme page au couronnement du roi Charles III.

Camilla Parker-Bowles, Charles III face à un drame familial - Leur fils caché annonce une bouleversante nouvelle !

Simon Dorante-Day, l’homme qui prétend être le fils caché de Charles III et Camilla-Parker, s’est illustré par une triste une déclaration sur Facebook, un message qui aurait secoué la belle famille royale.

Camilla Parker-Bowles victime d’une attaque surprenante à Bordeaux

Camilla Parker-Bowles, l’épouse du prince Charles III, a connu une rencontre inattendue lors de son récent voyage officiel en France. Alors qu’elle discutait avec un élu local à Bordeaux, la souveraine a été la cible d’une attaque surprise... de guêpe.

Camilla Parker-Bowles poignardée par Charles III dans le dos, conversation émouvante avec le prince Harry

Le prince Harry et le roi Charles III semblent sur la voie de la réconciliation, à en croire le journal britannique "The Sun". Camilla Parker-Bowles serait trahie.

Camilla Parker-Bowles sous tension, Charles III préoccupé par les journaux intimes d’Elizabeth II

L’inquiétude grandit dans les coulisses de la famille royale britannique alors que des journaux intimes autrefois tenus par la regrettée reine Elizabeth II pourraient être révélés au grand public. Les écrits confidentiels, confiés à Paul Whybrew, un...

Secrets révélés : Camilla Parker-Bowles parle de son histoire compliquée avec Charles III

Camilla Parker Bowles, la reine consort, s’est ouverte comme rarement dans une interview accordée au magazine British Vogue. Et ses confidences sont reprises par un média allemand.

Meghan Markle et Harry tourne le dos à Camilla Parker-Bowles et Charles ? Ces indices troublants qui laissent planer le doute

Le prince Harry et Meghan Markle, ont-ils tourné la page du Royaume-Uni ? Les signes qui sèment le doute avec Camilla Parker-Bowles et Charles.

Charles III et Camilla Parker-Bowles, ce geste d’apaisement envers Harry lors de sa venue à Londres

Le prince Harry a effectué une visite éclair au Royaume-Uni ce mercredi 8 mai 2024. Et durant son séjour, Charles et Camilla Parker-Bowles se seraient illustrés par un geste d’apaisement.