L’un des candidats de la Star Academy, Djebril, a retenu l’attention Michael Goldman, le directeur de la promotion, a tenu à souligner son évolution avant même le début de son évaluation.
Juste sa victoire à la Star Academy, Anisha a célébré l’événement avec quelques proches, et peut-être même avec Michael Goldman, le directeur de cette édition du télé-crochet de TF1. Une photo qui aurait été prise pendant cette fête a été diffusée sur les réseaux sociaux.
Des coulisses de sa victoire, la jeune femme de 23 ans a eu l’opportunité d’en parler lors d’un entretien accordé au magazine Ici Paris, où il s’était notamment réjouie de la présence de plusieurs stars à la finale dont Robbie Williams qui l’a impressionné par sa bienveillance.
« Il m’a souhaité bon courage avant ma prestation. J’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de bienveillance chez lui », confiait-elle. « Il m’a transmis son énergie et, grâce à lui, j’étais comme une petite lionne au moment de prendre le micro ».
Et c’est au cours de cet entretien qu’elle a confié qu’une fête a été organisée.
« Une belle soirée a été organisée avec toutes les équipes de la production et les copains », a-t-elle indiqué. J’étais fatiguée mais j’ai pu remercier tout le monde, faire des photos, des câlins avec les amis ».
Elle ne cite aucun nom, mais Michael Goldman était sans doute présent. Il ne se privait d’ailleurs pas de saluer les qualités de la gagnante face à Enola.
« Anisha a cette faculté de toucher le cœur des gens », a—t-il déclaré à son sujet.
Ces articles devraient vous intéresser :