![](img/local/cache-vignettes/L200xH100/danger-dove-attia-star-academy-400f1.jpg?1706342971)
Dove Attia, le producteur de comédies musicales, a animé une masterclass à Dammarie-les-Lys, occasion de délivrer des conseils francs et directs aux trois finalistes de la Star Academy, Héléna, Pierre et Julien.
Si Laure Balon, la professeure d’expression scénique, s’est lâchée sur Julien de la Star Academy, ce serait à la suite d’une pression de la production.
D’après le magazine Public, qui l’affirme sur la sellette, la professeur de ce programme de TF1, aurait été jugée trop soft, et aurait reçu une sorte d’avertissement.
Et elle aurait donc été contrainte de sortir les griffes. Ce serait Julien qui en aurait fait les frais.
« On lui a demandé de muscler son ton, d’être plus piquante, de faire du Raphaëlle Ricci en somme », a confié une source proche de la production.
« Manque de chance, n’est pas Raphie qui veut. Et après s’être déchaînée contre Julien lors d’un débrief du prime, la prof d’expression scénique a pris cher », rappelle par ailleurs la publication.
Et depuis son clash avec Julien, elle a été étrillée sur les réseaux sociaux, et la polémique était elle qu’elle a été forcée de présenter ses excuses à Julien.
Malgré ses petits tracas, elle devrait revenir dès la saison prochaine, contrairement à Pierre de Brauer qui serait la grande déception de la saison.
Ces articles devraient vous intéresser :