Kate Middleton serait aux prises avec des crises de panique depuis le départ de Meghan et Harry, un événement qui a bouleversé la famille royale britannique. La pression sur Kate et son mari, le prince William, en tant qu’héritiers du trône, est...
Après avoir critiqué Charlène de Monaco dans le passe, en suggérant qu’elle manquait de culture, Stéphane Bern s’en prend cette fois à Camilla Parker-Bowles, l’épouse du roi Charles III. Cette fois, il fait référence à son physique.
Et cette séquence a été débusquée par Gala.
Le spécialiste des têtes couronnées est invité à commenter le couronnement royal sur France 2 le 6 mai.
Pour l’occasion, il a laissé échapper des propos peu flatteurs sur le physique de la reine consort.
Interrogé sur la rencontre entre Charles III et Camilla, Stéphane Bern n’a pas mâché ses mots, déclarant que "c’est une femme qui n’est pas servie par la photographie". Des propos qui n’ont d’ailleurs pas manqué de susciter quelques réactions sur les réseaux sociaux.
Cette critique sur le physique de Camilla Parker-Bowles n’est pas la première fois que Stéphane Bern fait des remarques blessantes sur des personnalités royales. En 2009, il avait tenu des propos insultants à l’encontre de Charlène de Monaco dans le journal suisse Le Matin.
"C’est une Laure Manaudou", avait-il déclaré, suggérant que l’épouse du prince Albert de Monaco avait des centres d’intérêt limités.
« Il y a encore beaucoup de boulot. Lorsqu’on échange avec elle, on est devant une Laure Manaudou », avait-il ensuite lâché.
D’après le magazine France Dimanche, l’épouse du prince Albert de Monaco a été blessée par ces propos.
Ces articles devraient vous intéresser :