La famille royale britannique traverse une période difficile alors que le prince Charles III reçoit un traitement contre son cancer et que Kate Middleton se remet toujours.
Stéphane Bern, l’animateur star de France 2, aurait vécu de terribles expériences avec ’les gens’ de la télé. Et depuis, il se méfie.
Et cette confidence, le Mr patrimoine d’Emmanuel Macron l’a faite au micro de RTL, dans le cadre de l’émission « Et si ».
Le spécialiste des têtes couronnées explique les raisons pour lesquelles il n’avait pas beaucoup d’amis à la télévision. Nikos Aliagas et Nagui seraient ses seuls amis dans ce milieu.
« Je ne fréquente pas les gens de la télé parce qu’on s’embrasse en visant la carotide. Ce n’est pas agréable », a déploré Stéphane Bern, qui confiait en avril dernier avoir renoué célibat.
Le complice de Brigitte Macron avait annoncé sa rupture avec l’homme de sa vie sur le plateau de « Ça ne sortira pas d’ici », le rendez-vous de Michel Cymes sur France 2.
« Non, toujours célibataire ! Soyons clairs, docteur, je n’ai aucun problème à parler de ces sujets-là », avait-il confié.
Ces articles devraient vous intéresser :