Nicolas de Tavernost, le patron de M6, s’est exprimé sur les accusations de violences conjugales impliquant Stéphane Plaza. Et il en a profité pour faire part de ses regrets avec Ary Abittan.
Visé par une rumeur qui le disait en couple avec Sophie Ferjani, sa partenaire sur M6, Stéphane Plaza a enfin livré sa vérité.
Début avril, le magazine « Public » avait relayé un bruit de couleur qui disait l’animateur star de M6 engagé dans une relation amoureuse avec Sophie Ferjani , qui participe souvent à ses émissions.
« Qui a dit que l’amour dure trois ans ? Une belle connerie oui ! L’amour dure une vie quand on l’a trouvé.. Je l’emmène partout », avait-il lancé, en dévoilant une photo d’eux sur les réseaux sociaux, alimentant du coup l’éventualité d’une relation amoureuse.
Cette rumeur avait été démentie par le magazine people, qui rappelait que la belle décoratrice était déjà en couple et mère de famille.
Et en entretien avec TV Grandes Chaines, Stéphane Plaza, qui envisage de se marier l’année prochaine , a aussi eu l’opportunité de répondre à cette allégation, en précisant la nature de leurs liens.
C’est dans le cadre de la promotion de sa nouvelle émission, dans laquelle il offre une maison.
« Je travaille avec Sophie Ferjani depuis le lancement de Maison à vendre, il y a onze
ans. Nous nous voyons donc très régulièrement en dehors des tournages », a-t-il indiqué, rappelant que leurs relations amicales et professionnelles.
Et depuis six ans, il a fait appel aux services d’ Emmanuelle Rivassoux ’et, aujourd’hui, nous partons en vacances ensemble : je connais bien son mari et son petit chien », fait-il savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :