Stéphane Plaza se retrouve sous les feux de la rampe pour des raisons qui jettent une ombre sur sa réputation. Accusé de violences par d’anciennes relations, il semblerait que son comportement soit devenu ingérable au fil des ans, révèlent des...
Stéphane Plaza aurait très mal vécu d’être largué par sa campagne, une dénommée Amandine, qui l’aurait remplacé par un homme plus jeune.
La styliste de 32 ans qui aurait partagé la vie de l’animateur de M6, ces dernières années l’aurait lâché comme un malpropre, alors qu’un mariage était envisagé. Il ne s’en remettrait pas.
Amandine serait désormais en couple avec un informaticien de 33 ans, qu’elle aurait rencontré en promenant son chien dans une petite commune de région parisienne.
"Une malheureuse histoire pour l’animateur qui a sans doute dû se résoudre à voir sa belle partir", indique la magazine people.
Tourmenté par cette séparation, Stéphane Plaza pourra "compter sur le soutien de ses fidèles amis, comme Karine Le Marchand, pour ne pas rester dans la rue sentimentalement".
Quelques semaines plus tôt, il se réjouissait d’avoir trouvé la perle rare.
"Je suis tellement bien accompagné que je ne regarde même plus à côté, ça ne m’intéresse plus. Je pense aller au mariage", disait-il dans Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8.
"Je suis comblé. La personne idéale, c’est la personne avec qui je suis", disait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :