L’affaire opposant Stéphane Plaza à ses ex-compagnes, qui l’accusent de violence, a pris un nouveau tournant.
En entretien avec « Télé-Star », Stéphane Plaza n’a pas manqué d’être interrogé sur sa vie sentimentale, et prétend être à 46 ans un coeur à prendre.
Pourtant, le magazine « Closer » l’affirmait l’été dernier engagé dans une relation amoureuse avec une certaine Diane avec qui, il a pris du bon temps dans le Var.
« Alors qu’il est depuis plusieurs mois sur tous les fronts », celui qui a récemment perdu sa maman « s’est accordé ces derniers jours une trêve bien méritée dans le Var », rapportait Closer.
« Et il n’était pas seul… Il était même très bien accompagné ! L’heureuse élue se prénomme Diane et vient tout récemment d’entrer dans sa vie. Mais les deux tourtereaux sont déjà très amoureux et ne sont pas avares en gestes d’affection ! », commentait le magazine people qui diffusait de très belles photos.
Interrogé sur cette idylle, Stéphane Plaza dément et affirme être toujours un coeur à prendre.
Il explique que « plus personne ne lui tape dans l’oeil... sauf les biens immobiliers ».
Et de préciser les raisons pour lesquelles il est toujours célibataire à 46 ans.
« J’ai des problèmes d’érection alors pour se caser, c’est compliqué. [Il rit]. Au-dessus de 40 ans, l’homme a du mal, la difficulté est là. Michel Cymes me l’a confirmé, il m’a dit : ’Stéphane, ne soit pas inquiet », plaisante-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :