Le procès de Stéphane Plaza, accusé de "violences habituelles sur conjointes", s’ouvre ce mercredi 28 août devant le tribunal correctionnel de Paris.
Stéphane Plaza a été la première personnalité publique à participer à la nouvelle émission de Jean-Marc Morandini sur i-Télé.
En duplex depuis l’une de ses agences immobilières, l’animateur de star de M6 avait notamment été interrogé sur le succès de ses émissions, et sur son amitié avec Karine Le Marchand dont il a toujours été un soutien indéfectible.
Interrogée par Télé Loisirs sur la présence de son animateur sur le plateau de cette émission de la chaine d’information en continu, la direction de M6 affirme n’avoir pas donné son aval.
Elle explique ensuite avoir « pour habitude de ne jamais envoyer ses animateurs sur des premières émissions, pour avoir du recul et juger avant du contenu ». La faute sur le nomde l’animateur aurait sans doute été évitée. Plazza selon l’équipe de Jean-Marc Morandini. En raison de la grève, des stagiaires auraient été appelés à la rescousse, est-il affirmé.
Dans son émission, Jean-Marc Morandini a profité de cet entretien avec Stéphane Plaza, pour s’en prendre à certains de ses collègues qui lui ont tourné le dos.
Stéphane Plaza était en duplex pour évoquer le succès de ses programmes sur M6 dont Recherche appartement ou maison.
Il avait par la suite été interrogé sur son amitié avec Karine Le Marchand.
« Avec Karine Le Marchand vous formez un duo incroyable. Qu’est-ce qui vous lie tous les deux ?, lui demande Jean-Marc Morandini avant lancer une petit pique « Ca veut dire que c’est possible d’avoir des amis dans ce métier ? ».
Il était fait allusion à une information du Parisien selon laquelle Jean-Marc Morandini avait été lâché par une partie de ses collègues.
Ces articles devraient vous intéresser :