Le Palais de Monaco respire désormais un air de paix après des moments de tensions. Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, aurait réussi à apaiser les frictions avec ses belles-soeurs, Caroline et Stéphanie de Monaco, en orchestrant une...
Après une prétendue séparation un an après leur mariage, Louis Ducruet, la fils de Stéphanie de Monaco, fait face à une nouvelle rumeur, celle de la venue au monde d’un bébé pour sauver leur couple.
Et c’est le magazine Ici Paris qui en fait état dans son édition du 29 juillet.
"Un an après leur union, les jeunes mariés doivent faire face à un véritable dilemme.
Louis et Marie Ducruet, un bébé pour sauver leur couple", glisse la publication avant de reprendre les confidences livrées par la jeune femme dans "Point de Vue".
Mais à aucun moment, il n’est question de crise conjugale, mais de la pression de leur entourage afin qu’ils goûtent pour la première fois à la maternité.
"Mes frères veulent des neveux et des nièces", a-t-elle confié. "Ils se sont beaucoup occupés de moi. Enfant, j’étais leur protégée, leur petite sœur chérie. Cela ne fait souder pour la vie".
Du côté de Louis Ducruet, ce se serait aussi l’angoisse. Ses sœurs, Pauline et Camille, ainsi que sa mère, la princesse Stéphanie de Monaco mettent la pression.
Et un bébé pourrait être déjà en route !
Ces articles devraient vous intéresser :