Si Albert de Monaco a besoin des conseils de ses sœurs, les princesses Caroline et Stéphanie, en revanche, le nom de son épouse, Charlène de Monaco n’a pas été mentionné.
La princesse Stéphanie Monaco apparait entourée de ses quatre enfants en Une du magazine "Ici Paris", qui évoque "le mariage".
"Les enfants sont fous de joie", commente la publication dont son édition du 25 juillet.
On pensait que l’héritière Grimaldi allait enfin en finir de son célibat, 14 ans après son divorce avec Adans Lopez Peres, un acrobate portugais, mais il n’en est malheureusement rien.
Le mariage dont le magazine "Ici Paris" fait référence est celui de Louis Ducruet, fils la princesse Stéphanie de Monaco.
Ce mariage a été a confirmé dans un message posté sur « Instagram ». Louis Ducruet a annoncé qu’il allait unir sa destinée à celle de sa fiancée, la jolie Marie Chevallier.
Les deux amoureux, ensemble depuis 6 ans, sont fiancés depuis de le début de l’année. Et leur relation va passer au stade supérieur en 2019.
Leur mariage est en effet prévu en 2019 au Rocher.
Leurs fiançailles avaient été annoncées en février dernier par le palais princier dans une bref communiqué.
« S.A.S. la Princesse Stéphanie a la joie de vous faire part des fiançailles de son fils Louis Ducruet avec Mademoiselle Marie Chevallier », pouvait-on lire dans ce document.
Il se « murmure que l’union pourrait [avoir lieu au] premier semestre 2019 », rapportait déjà « Nice Matin ».
Les deux amoureux s’étaient rencontrés durant leurs études à l’école de commerce Skema.
Toutes nos félicitations ?!
Ces articles devraient vous intéresser :