Camille Gottlieb, la fille de la Princesse Stéphanie de Monaco, brise le silence sur le lieu secret de sa mère !
La fille de Stéphanie de Monaco, Camille Gottlieb, « lutte pour la vie », indique le magazine « Ici Paris » dans son numéro du 26 octobre.
« A 18 ans, elle mène un douloureux combat, elle montre un courage exemplaire », indique l’hebdomadaire people.
On pensait que la nièce du prince Albert luttait contre une maladie grave, mais en réalité et heureusement, dans l’article de Ici Paris, il est question de son engagement pour la cause animale et son message de « haine », adressé à Pascal Olmeta qui a tué un éléphant lors d’un safari.
La semaine dernière, une vidéo montrait l’ancien footballeur abattre un éléphant lors d’une chasse au Zimbabwe, où cette pratique malheureuse est autorisée.
Grande amoureuse des animaux comme sa maman, la fille la princesse Stéphanie de Monaco a publié un post sur son compte Instagram où elle s’en prend violemment à l’ex international.
« Pascal Olmeta vous êtes une honte ?! Je n’ai pas les mots pour décrire la haine que j’ai envers vous ?! C’est bien beau de fonder des associations pour les enfants mais ça tue des animaux inoffensifs pour le plaisir ?? C’est ça montrer l’exemple ?! Et vous osez féliciter ma mère pour son association « Baby et Népal » qui, je le rappelle, a sauvé deux éléphants d’être abattus (sic), elle protège les animaux des gens comme vous ?! ».
Elle « espère que les conséquences de ces actes seront très très strictes ».
Ces articles devraient vous intéresser :