
Laeticia Hallyday investit dans l’éducation artistique de sa fille Jade à Otis College, rivalisant avec la dépense royale du prince William et Kate Middleton pour George à Eton.
Alors que Public affirmait Stromae au bord de la folie après avoir consommé du Lariam, un médicament anti-paludique, son épouse, Coralie Barbier rassure sur son état et dévoile une belle photo d’eux.
La styliste s’est en effet emparée de sa page Instagram pour dévoiler une photo sur laquelle on la découvre avec son époux qui semble en forme.
Ce tendre cliché a été dévoilé à Venise, où les deux amoureux prennent du bon temps.
Coralie Barbier confirmait dans les pages de Libération que son homme a frôlé la folie.
« J’ai cru que je ne le retrouverai plus jamais comme avant », avait-elle confié dans les pages de Libération, où elle expliquait que son époux a failli bousculer dans la folie.
Public nous apprenait ensuite qu’au plus fort de la maladie, l’interprète de Formidable a pensé à mettre fin à ses jours.
« Tout n’est pas encore réglé aujourd’hui, mais ce qui n’a pas changé, c’est la force qui unit le couple. Coralie et Paul (de son vrai nom » font front commun et continuent à bosser sur Mosaert, leur marque de vêtement commune », faisait savoir la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :