
Les rumeurs sur la crise conjugale qu’Albert et Charlène de Monaco continuent de circuler malgré les propos rassurants du couple. Mais cette fois, il s’agit la « séparation » de leurs enfants.
Sylvie Tellier, la patronne de la Société Miss France, a expliqué la raison pour laquelle le Nord-Pas-de-Calais, a une nouvelle été sacré au concours Miss France avec Maëva Coucke.
Pour l’ex candidate de Danse avec les Stars, le Nord est « une région où on aime le rassemblement populaire et où on soutient les initiatives ».
« On a senti une région concernée. Il serait faux de dire qu’elle a gagné car Iris était présidente. Le trio final était déjà le choix des téléspectateurs dès les douze », a indiqué la jolie blonde.
Maëva Coucke, même si sa victoire est contestée par les internautes, est bel et bien arrivée devant des votes du public avec 29,20% des voix.
Juste derrière la jolie rousse, on retrouve retrouve Miss Corse (25,26% des voix) et Miss Île de France (18,16% des voix).
A peine élue, la jeune femme s’est trouvée dans le collimateur de Gilles Verdez, le snipeur de Touche pas à mon poste qui l’accuse de racisme. Il va même jusqu’à demander au CSA de lui retirer sa couronne.
« La nouvelle Miss France est donc celle qui a parlé de ’crinière de lionne’. Et si le CSA lui retirait sa couronne ? », s’interroge le journaliste dont le propos est conforté par beaucoup d’internautes.
Ces articles devraient vous intéresser :