Selon les informations du TV Mag, un message audio de Diego El Glaoui, ancien compagnon de la Miss Univers, a été utilisé par la défense de Bruno Pelat.
Dans cet enregistrement, Diego El Glaoui semblerait remettre en question les accusations de violences conjugales portées par Iris Mittenaere. Il lui aurait reproché de l’avoir accusé lui-même à tort.
Cette révélation a été qualifiée de "pièce fondamentale" par l’avocat de Bruno Pelat, Maître D’Ollone.
Bruno Pelat, fils d’un riche homme d’affaires et filleul de Liliane Bettencourt, est accusé de violences conjugales par Iris Mittenaere. Le jeune homme de 22 ans fait face à de lourdes accusations, qui pourraient avoir des conséquences importantes sur sa vie personnelle et professionnelle.
Les faits reprochés concernent des blessures légères, n’excédant pas huit jours d’ITT (Incapacité Totale de Travail).
L’ancienne Miss France et Miss Univers 2016 aurait été blessée à la main, une blessure pour laquelle elle portait d’ailleurs une attelle lorsqu’elle est apparue mardi soir lors d’un événement de mode le mois dernier.
Comme l’avait rapporté le magazine Voici, Iris Mittenaere n’avait initialement pas l’intention de porter plainte, mais elle s’est finalement ravisée et a déposé plainte ce mercredi matin. Son entourage l’aurait peut-être convaincue.
">November 6, 2024