Si Laeticia Hallyday apprécie Florent Pagny, ce serait pour une raison bien précise, et lui rappellerait Johnny Hallyday. L’ex-coach de The Voice serait aussi très fier.
En entretien avec Paris Match, dans le cadre de la promotion de sa série de concerts parisienne, et de la sortie de son nouvel album, Sylvie Vartan semble régler ses comptes avec Laeticia Hallyday dont elle ne cite pas le nom.
La chanteuse émérite semble reproché à la veuve du Taulier d’avoir voulu l’écarter de Johnny.
« Je ne pouvais pas imaginer sa mort et je ne pouvais pas imaginer qu’elle me bouleverserait autant. La dernière fois que je l’ai vu, à la clinique Bizet, j’ai constaté - Je le savais déjà - le lien indéfectible entre nous », a-t-elle déclaré avant d’envoyer une petite salve à Laeticia Hallyday dont elle ne cite pas le nom.
Il est reproché à la maman de Jade et Joy d’avoir « voulu casser le lien » entre Johnny Hallyday et la mère de son fils David.
« On avait beau être séparés depuis plus de trente ans, je savais qu’il était là, quelque part. Maintenant, il me manque », glisse celle qui regrette de ne pas avoir été conviée à l’hommage au Taulier le 14 septembre dernier.
« Effectivement, puisque je n’ai pas été conviée. Mais c’est formidable que tout cela se fasse ».
Ces articles devraient vous intéresser :