Alice Taglioni et Laurent Delahousse ont attiré tous les regards en arrivant au dîner caritatif de l’association « Un rien c’est tout » aux Invalides ce jeudi. Les clichés de leur apparition ont rapidement fait sensation, publiés sur le compte...
C’est ce dimanche, dans le cadre de l’émission de Laurent Delahousse, que Sylvie Vartan aura l’opportunité de régler ses comptes avec Laeticia Hallyday avec laquelle elle est fâchée depuis de nombreuses années.
L’invitation de la chanteuse émérite est annoncée par le journaliste lui-même sur Instagram. Sylvie Vartan sera aux côtés de Romain Duris et Emma Mackey, qui viendront présenter Eiffel sur le plateau de 20h30 le dimanche.
La maman de David Hallyday présentera Merci Pour Le Regard, son dernier opus et sa série de concerts à Paris.
Laurent Delahousse ne manquerait sans doute pas de l’interroger sur son absence à l’hommage rendu au Taulier en septembre dernier à Paris.
Elle expliquait dans « Paris Match », qu’elle n’a pas été invitée.
Sylvie Vartan reconnaissait entre les lignes que ses rapports avec Laeticia Hallyday ne sont toujours pas apaisés . La guerre de succession en cause.
À la question, en 2018, vous avez dû prendre la défense de votre fils dans la querelle autour de son héritage.
« Que puis-je dire qui n’a pas déjà été dit, commenté et détourné ? Ça a été infernal, insupportable et surtout impensable. De ma vie, je n’avais jamais imaginé que je n’aurais jamais à faire une telle chose : aller à la télévision pour prendre la défense de mon fils. Jamais !
Ces articles devraient vous intéresser :