Sept ans après la tragique disparition de son fils unique Ludovic Chancel, emporté par une overdose, Sheila se confie enfin sur cette épreuve dévastatrice. « Une terrible aveu ? ».
Proche de Sheila depuis de nombreuses années, Sylvie Vartan serait sans doute mise en garde par son amie. Une photo pourrait susciter quelques inquiétude.
Il s’agit de celle dévoilée sur les réseaux sociaux où l’on découvre Darina en soirée avec Sylvie Ortega Munos, la dernière compagne de Ludovic Chancel , le fils décédé de Sheila. Il est décédé des suites d’une overdose. Depuis les deux femmes sont en conflit.
La chanteuse avait accusé son ex-belle-fille de lui avoir fourni de la dose mortelle, ce que l’intéressée dément.
L’inquiétude de Sylvie Vartan - qui se considère comme une mère poule - pourrait être titillée par la photo de sa fille en boite de nuit avec Sylvie Ortega Munos.
Le fils que Sheila a eu de sa relation avec Ringo a perdu la vie à 42 ans, « après avoir connu un destin chaotique marqué par les excès », rapportait le magazine Paris Match. Et à l’époque Sylvie Vartan était présente pour son amie.
« N’étant ni pacsé, ni marié légalement à Sylvie Ortega Munos, sa dernière compagne, c’est Sheila qui doit tout gérer ».
« Tenue à l’écart des médias et des réseaux sociaux par son entourage, Sheila se raccroche à d’autres mots », ceux de ses copines Sylvie Vartan et Françoise Hardy, qui « se sont manifestées, avec discrétion, respect et bienveillance, les jours suivant l’annonce de la mort de Ludovic ».
Ces articles devraient vous intéresser :