
"On ne pourra jamais", ce nouveau tacle de Sylvie Vartan à Laeticia Hallyday résonne comme une piqûre de rappel des tensions persistantes entre les deux femmes.
Sylvie Vartan a été moquée récemment en raison de sa transformation pendant une émission de télévision. La « vérité sur son visage défiguré » est donnée par « Ici Paris ».
L’hebdomadaire reprend en effet les confidences de la mère de David Hallyday expliquant « ce qui s’est réellement passé pour mettre fin aux rumeurs les plus folles ».
La chanteuse de 76 ans s’est en effet confiée lors d’un entretien accordé au magazine S de Sophie Davant, non seulement sur son enfance, sa famille, mais aussi sur sa carrière et ses amours.
Son terrible accident survenu dans les années 70 ans a aussi été évoqué. C’était le 20 février 1970.
« A l’époque, on avait beaucoup épilogué sur mon visage brisé , mes dix-sept opérations qui se sont résumées à deux en réalité. La vérité est que j’avais le moral, je n’étais pas comme on l’a dit défigurée. Il ne faut pas exagérer.
J’avais été coupée, oui. J’avais des marques sur le menton, sur le visage, mais je me reconnaissais quand même », s’est rappelée Sylvie Vartan.
« J’avais évidemment des cicatrice, mais ça n’empêchait pas de danser », a fait savoir Sylvie Vartan, qui partage depuis une quarantaine d’années la vie du producteur Tony Scotti.
Ces articles devraient vous intéresser :