Au lendemain de la diffusion de The Voice, où il officie en qualité de juré, Vianney se rendrait à l’église avec sa femme Catherine Robert et la fille de cette dernière, peut-être avec leur fils.
C’est le moment le plus drôle et émouvant de la première émission de The Voice ! Vianney, marié à Catherine Robert, a été dragué (mais juste pour rire) par un talent samedi 25 février et c’était incroyable !
Jeck, un talent de 30 ans, a ému les coachs du télé-crochets de TF1, et les téléspectateurs avec sa prestation.
Après avoir interprété son morceau, il a révélé qu’il avait commencé à chanter suite à une déception amoureuse et a tenté de draguer Vianney, qu’il trouvait "très mignon".
« Mon passage ici, c’était pour vous remercier tous, mais aussi surtout pour toi (Vianney). Je ne te connais pas personnellement en tant que gars, même si tu as l’air ô combien sympathique et que tu es très mignon », a-t-il indiqué.
Bien que Vianney n’ait pas retourné son siège, les mots de Jeck l’ont touché.
Le coach de The Voice, papa d’un petit garçon, en a profité pour remercier le talent pour avoir partagé son histoire touchante, et d’avoir été sauvé par la musique après avoir découvert une trahison amoureuse.
Cette histoire poignante a inspiré Jeck à poursuivre sa carrière musicale et a prouvé que la musique peut changer des vies. Les téléspectateurs ont été émus par cette histoire et ont été témoins d’un moment mémorable de cette saison de The Voice.
Ces articles devraient vous intéresser :