Vianney, en couple avec Catherine Robert, se confie sur un épisode troublant dans Quelle époque ! sur France 2, révélant qu’il a failli perdre son calme face à des paparazzis.
La dernière soirée des battles de la nouvelle saison de The Voice, le télé-crochet de TF1, présenté par Nikos Aliagas, a été riche en émotions. Les téléspectateurs ont pu découvrir les prestations des derniers talents restants avant l’étape des cross battles.
Durant cette soirée, une battle de l’équipe de Zazie a particulièrement marqué les esprits, rapporte le magazine Télé Loisirs.
Les deux jeunes femmes, Clem et Julie Negroni , ont en effet offert une prestation incroyable sur une reprise du titre "Ta marinière" de la chanteuse Hoshi.
Cette battle était d’autant plus difficile pour elles qu’elles avaient tissé une belle amitié durant les répétitions.
Mais le moment fort de la soirée a été la plébiscite commune de Bigflo et Vianney pour le même talent, Clem. Les deux coachs de The Voice ont souvent eu des avis différents sur les talents pendant les battles, mais cette fois-ci, ils étaient unanimes sur le choix de Clem. Un événement rare qui a été souligné par les deux artistes.
Enfin, une autre annonce a été faite lors de cette soirée : Malicia, une candidate de l’équipe d’Amel Bent, a révélé qu’elle était enceinte de son deuxième enfant. Elle a appris la nouvelle pendant les battles et l’a immédiatement annoncé à sa coach. Une nouvelle qui a ému les autres membres du jury et sans doute les téléspectateurs dont certains mobilisés sur les réseaux sociaux.
Ces articles devraient vous intéresser :