L’ancienne candidate de Danse avec les stars semble déjà faire des siennes. Selon des sources proches de la production, citée par Public, l’actrice aurait retardé le tournage d’une fiction dont elle est l’héroïne. Le Parisien avait déjà fait état de ce retard.
Elle n’aurait pas donné signe de vie après des vacances au Maroc alors qu’elle devait amorcer un tournage.
Sur le plateau de "Mask Singer", où elle joue les enquêtrices, son attitude est supposée avoir suscité des mécontentements.
« Elle est très exigeante, et se la pète clairement, ne parlant à personne, ne disant pas bonjour... », confiait une source à la production. Ce propos a cependant été démenti par Laurent Ruquier, qui officie à ses côtés dans le jury de TF1.
Alors qu’elle ferait poireauter les équipes de tournage, l’actrice n’hésite pas à se mettre en avant sur les réseaux sociaux. Promotion de son spectacle et de son film "Les Infaillibles".
Elle a aussi récemment soutenu la Palestine, froissant ainsi certains fans.
Inès Reg a reçu une salve de critiques sur TF1.
Son attitude, comme le rapporte le magazine Public, détonne avec la politique de neutralité qui serait affichée par TF1, particulièrement sur sa case divertissement.
La chaîne, soucieuse de rassembler un large public, éviterait généralement de prendre position sur des sujets sensibles.
En tout cas, après s’être faite discrète durant quelques semaines,
Inès Reg a enfin fait une apparition remarquée début dans les gradins de Roland-Garros. "Souriante et complice avec un ami, elle a tenté de calmer les tension".