Vernis Rouge a du mal à digérer son élimination de The Voice. La chanteuse, qui avait marqué les esprits lors des auditions à l’aveugle avec sa reprise de "Bandes organisée", n’a pas apprécié le choix de ses coachs, Bigflo et Oli, de poursuivre l’aventure avec son adversaire, Clément Serra.
Dans une interview accordée à Europe 1, Vernis Rouge n’a pas caché son agacement.
« Je ne l’ai pas compris, mais on ne nous demande pas de le comprendre », a fait savoir celle qui avaitcréé la controverse avec une chanson. « Je m’en fiche un peu, ils font ce qu’ils veulent ! C’est aussi pour cette raison que j’ai un peu de mal avec les émissions comme ça ».
La chanteuse a également évoqué son mal-être face à l’aspect téléréalité de l’émission.
« L’aspect télé ne me correspond pas du tout, il y a une volonté de faire de l’audience et d’avoir des grandes voix. J’ai eu beaucoup de mal à m’intégrer dans ce truc-là, donc je suis soulagée d’avoir quitté l’aventure ! », a-t-elle confié.
Vernis Rouge ne semble donc pas avoir encaissé le choc de son élimination. On peut comprendre sa déception, d’autant plus qu’elle avait proposé une prestation originale et remarquée lors des battles.