Thomas Dutronc se dévoile comme rarement dans une série d’interviews. À l’occasion de la sortie de son nouvel album Il n’est jamais trop tard, l’artiste de 51 ans se laisse aller à des confidences sur sa vie sentimentale et professionnelle.
En plus de la maladie de sa mère Françoise Hardy, Thomas Dutronc serait confronté un terrible mal. Il a livré un âpre combat pour arrêter l’alcool.
’France Dimanche’ met à l’honneur dans son numéro du 9 août le chanteur de 46 ans non pour rappeler qu’il a toujours un soutien pour sa mère aux prises avec la maladie, mais pour évoquer son propre combat, celui contre l’alcool.
’A 11 déjà, le fils de Françoise Hardy et Jacques Dutronc préparait des cocktails pour son papa’, rapporte le magazine people, avant de relayer les confidences livrées par l’artiste au micro de « Laissez-vous tenter » sur RTL.
Celui qui est officiellement célibataire explique qu’il est dans le contrôle absolu, après avoir exagéré dans le passé, évoquant des excès de drogue, d’alcool.
’J’ai une attirance pour la déconnectivité, à l’aide produits naturels ou pas’, regrette le chanteur.
C’est vers l’âge de 30 ans que le chanteur était dans l’excès surtout lors de ses virées nocturnes avec ses potes. Le fils de Jacques Dutronc et Françoise Hardy refuse d’entrer dans les détails. Mais ça été terrible.
« Je n’ai plus vraiment 35 ans. Je crois qu’il va falloir que je fasse un peu plus attention aux abus nocturnes’, a-t-il glissé. Sa grande crainte serait de renouer avec l’alcool.
Ces articles devraient vous intéresser :