Laetitia, la fille qu’il a eue de sa relation avec Laurence Ferrari, son ex femme, rend très fier Thomas Hugues, intarissable à son sujet.
La journaliste qui vient de faire son retour à LCI où il a retrouvé son ex femme à qui il passe le relais se livre lors d’un entretien accordé au magazine Télé Star, où il n’a pas échappé à une question sur sa fille.
Cette dernière a été révélée suite à son entretien avec Paris Match, où elle présentait avec un documentaire sur un drame familial, le suicide de sa grand-mère. Les confidences de sa mère avait été recueillies pour la première fois.
« Je suis très fier du travail qu’accomplit Laetitia. Elle est en train de le présenter à différents festivals. C’est un très beau documentaire et une belle démarche », se réjouit Thomas Hugues. « Elle a voulu savoir qui était sa grand-mère maternelle et donner des clés à toutes les familles qui ont vécu un drame et qui ont du mal à en parler". Des mots très tendres qui témoignent de l’admiration du père de famille pour sa fille unique ».