
Thomas Sotto s’est livré dans un entretien accordé à l’AFP, où il a réagi aux critiques de certains de ses collègues. Il était présenté comme odieux et humiliant.
En entretien avec Nikos Aliagas pour le compte du magazine « Gala », Thomas Sotto qui présentera la saison prochaine « Télé Matin » aux côtés de Julia Vignali s’est confié une photo qui le met toujours en colère.
Il s’agit de la photo du petit réfugié syrien noyé sur une plage
A la question sur le don de la nature qu’il aimerait avoir, le joker de Laurent Delahousse sur France 2 explique qu’il aurait aimé sauver Aylan Kurdi, ce petit bonhomme de trois ans, « retrouvé sur une plage turque, face contre sable, en 2015, alors que ses parents tentaient de fuir la guerre civile en Syrie ».
« L’image de cet enfant me met toujours en colère. Elle me fait honte. Je n’oubliera jamais cette photo. Et nous devrions tous la regarder en face », indique celui qui pas de propension à la détestation.
« Je trouve cela inutilement chronophage. Je suis un instinctif. J’accorde ma confiance à vue de pif. En revanche, on ne la trahit qu’une fois. Je ne suis pas rancunier, mais je n’oublie pas », fait savoir le journaliste, qui a récemment été pris pour cible Cyril Hanouna.
Ces articles devraient vous intéresser :