Tout s’est déroulé rapidement, comme le révèle le magazine Voici dans sa dernière édition, qui partage quelques détails supplémentaires sur leur bonheur. De superbes photos sont aussi diffusées.
Le 7 septembre, ils se sont offerts un déjeuner au restaurant Loulou, situé dans le jardin des Tuileries à Paris, un lieu où l’acteur de 57 ans a ses habitudes. Ensuite, ils ont profité d’une balade dans les rues de la capitale. La séduisante Brésilienne affiche de superbes rondeurs.
Narah Baptista serait enceinte de quatre mois.
Après avoir passé le mois de juillet à Ibiza, puis celui d’août au Brésil, le couple a retrouvé avec plaisir l’énergie de Paris. Ils en ont également profité pour rendre leur relation un peu plus officielle auprès de leurs proches.
"Narah a présenté sa mère et son beau-père à Vincent", confie une source proche du couple. "L’ambiance était vraiment détendue et très décontractée."
C’est Narah qui a choisi le bon moment de tomber enceinte, comme le confiait l’acteur.
« Ce sont les femmes qui choisissent. Pour moi, cela peut-être une envie, mais pour les femmes, c’est un véritable enjeu, de déterminer le bon moment pour tomber enceinte », -a t-il expliqué dans Vanity Fair.