
Des rumeurs de retour au bercail se font de plus en plus insistantes pour Meghan Markle et le prince Harry, et une menace majeure pourrait précipiter leur départ des États-Unis.
Un séisme dévastateur secoue l’Asie du Sud-Est, et certaines célébrités ne sont pas épargnées par l’angoisse. Nathalie Marquay-Pernaut, l’ex-Miss France et veuve de Jean-Pierre Pernaut, vit des heures d’angoisse alors que son fils Tom se trouve au cœur de la tourmente en Thaïlande.
Ce 28 mars, la terre a tremblé en Birmanie avec une magnitude de 7,7 sur l’échelle de Richter.
Comme le précise BFM TV, qui dévoile des images du drame, les secousses ont été ressenties jusqu’en Thaïlande, provoquant des scènes de chaos dignes d’un film catastrophe.
Des piscines à débordement se sont vides comme par magie, tandis qu’un immeuble en construction s’effondrait tel un château de cartes à Bangkok.
Nathalie Marquay-Pernaut, le cœur serré, s’est empressée de faire part de son inquiétude sur Instagram.
« Une grande peur ce matin, mon fils Tom est là-bas. Heureusement, tout va bien, mais je pense aussi aux autres personnes.. », a indiqué celle qui aurait un nouvel homme dans sa vie.
« On imagine sans peine les minutes interminables d’angoisse vécues par la maman avant d’avoir des nouvelles de son fils, qui s’était installé à l’étranger.
Ces articles devraient vous intéresser :