Valérie Trierweiler remontée contre Nicolas Hulot, accusé de violences, ce drame exhumée

26 novembre 2021 - 13h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ex-compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler semble très remontée contre Nicolas Hulot, accusé de violences sexuelles par plusieurs femmes dont certaines ont pris la parole dans « Envoyé Spécial », présentée par Elise Lucet sur France 2. Il a démenti ces accusations.

« En mars 2018, le magazine Ebdo révélait déjà le dépôt d’une plainte en 2008 pour viol a ? l’encontre de Nicolas Hulot. Cette révélation avait créé une mega pole ?mique. Hulot, alors ministre, avait démenti et porté plainte pour diffamation. (plainte retirée ensuite) », rappelle l’ex-première dame.
Elle ensuite que cette plainte pour viol avait par la suite été classée sans suite.

« Bien peu de me ?dia avait soutenu le jeune magazine qui n’y a pas survécu. Alors rendons justice aux journalistes ( dont @laurentvaldiguie )et aux dirigeants de Ebdo ( @laurent_beccaria Et Patrick de Saint Exupery) tous de grands professionnels qui avaient eu le courage de sortir cette affaire. Mais oser s’attaquer aux puissants et à celui qui e ?tait alors le favori des Français n’e ?taient pas au gou ?t de tous ».

...

Sujets associés : Nicolas Hulot - Valérie Trierweiler

Ces articles devraient vous intéresser :

Valérie Trierweiler s’invite dans le clash Inès Reg et Natasha St-Pier : « J’ai lancé le mouvement ! »

De passage dans Les Grosses Têtes, émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL ce 9 avril, Valérie Trierweiler a commenté l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans le cadre de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.

Valérie Trierweiler à François Hollande : "Peut-il réussir sans moi ?"

François Hollande était l’un des invités de Léa Salamé dans Quelle époque ! ce samedi 16 novembre. Face aux questions de la journaliste, l’ancien président de la République a su manier l’humour, notamment lorsqu’il a été confronté à une intervention de...

Valérie Trierweiler : amère après son élimination des Traitres par Ruquier et Manos ?

Valérie Trierweiler a vécu une expérience intense dans l’émission "Les Traîtres" diffusée sur M6.

Inès Reg règle ses comptes avec Valérie Trierweiler et Natasha St-Pier

Invitée de Laurent Ruquier sur RTL, dans le cadre de son émission « Les Grosses têtes », ce 16 avril, Inès Reg a évoqué son passage dans Danse avec les stars, marqué par son clash avec Natasha St-Pier.

Les Traîtres sur M6 : Valérie Trierweiler évoque sa rupture avec François Hollande

Valérie Trierweiler a fait un retour remarqué sur les écrans dans la troisième saison de l’émission "Les Traîtres", diffusée sur M6 depuis le jeudi 15 août.

Inès Reg dévoile les coulisses de son clash avec Valérie Trierweiler dans Pékin Express

Inès Reg a profité de son spectacle « Hors Norme » pour lever le voile sur les tensions qui l’ont opposée à Valérie Trierweiler lors de leur participation à Pékin Express All Stars en 2022.

Léa Salamé surprise par une remarque coquine de Valérie Trierweiler

Lors de son passage dans l’émission "Quelle Époque !", sur France 2, Valérie Trierweiler a une nouvelle fois fait preuve d’un humour caustique et d’une franchise rafraîchissante. L’ex de François Hollande a évoqué un sujet très intime.

Valérie Trierweiler, enfin la réconciliation familiale après une grosse bagarre de ses fils

Après une récente altercation qui a nécessité l’intervention de la police, la sérénité semble être de retour dans la vie de Valérie Trierweiler et de ses enfants.

François Hollande dans Les Grosses Têtes ? Valérie Trierweiler n’est pas convaincue !

Lors de l’émission des Grosses Têtes sur RTL le 26 juin, Valérie Trierweiler a évoqué la campagne de François Hollande en Corrèze pour les élections législatives.

Bagarre chez Valérie Trierweiler : La police intervient pour séparer ses fils

Le calme de la nuit de jeudi à vendredi s’est brisé chez Valérie Trierweiler, alors que la police a dû intervenir pour mettre fin à une violente altercation entre ses deux fils, âgés de 26 et 29 ans. Un choc pour l’ex-première dame.