Vanessa Para­dis vexée par une réflexion de Yann Barthès sur son âge

14 mars 2018 - 10h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Vanessa Paradis semblait un peu gênée par une remarque de Yann Barthès sur son âge, alors qu’il la recevait sur le plateau de « Quotidien », son émission sur TMC, dans le cadre de la tournée promotionnelle de son dernier film « Chien », qui sort aujourd’hui.

Ce jour là, l’animateur star de TMC recevait Auré­lien Entho­ven, le fils de Carla Bruni, qui commentait les attaques antisémites dont il a été victime sur les réseaux sociaux.

Yann Barthès a alors interrogé la fiancée de Samuel Benchetrit sur les critiques dont elle a été la cible en début de sa carrière après la sortie de Joe le Taxi, le morceau qui l’a révélée au grand public.

Et il avait alors souligné qu’à l’époque, les réseaux sociaux n’existaient pas.

« Je vous remer­­cie, je sais oui », a répondu Vanessa Para­dis devant la préci­sion un peu indé­li­cate de Yann Barthès.
« Ce n’était pas pour vous vexer, hein », a-t-il expliqué, tout en tentant de désamorcer la situation.

Sujets associés : Yann Barthès - Vanessa Para­dis

Ces articles devraient vous intéresser :

Qui se cache sous le masque du Hamster dans Mask Singer ?, Yann Barthès ?

Le Hamster de Mask Singer est l’un des personnages les plus mystérieux du divertissement proposé par Camille Combal sur TF1. Les noms de Stomy Bugsy, Yann Barthès, et bien d’autres sont cités.

Cyril Hanouna en pleine lumière : Le nouveau projet de France 2 décrypté chez Yann Barthès

Dans un numéro à venir de "Complément d’enquête" sur France 2, Tristan Waleckx prévoit de se plonger dans la vie médiatique de Cyril Hanouna. Cette annonce pourrait susciter l’attention, car le trublion de C8 est également animateur, mais pas n’importe...

Yann Barthès explique l’invitation de François Hollande

Ce mercredi 4 septembre, Yann Barthès a reçu François Hollande sur le plateau de "Quotidien", l’émission phare de TMC. Avant d’entrer dans le vif du sujet avec l’ancien président de la République, l’animateur a tenu à clarifier une déclaration qui...

Catherine Deneuve crée un malaise sur le plateau de Quotidien : échange tendu avec Jean-Michel Apathie (vidéo)

Catherine Deneuve a fait sensation sur le plateau de l’émission "Quotidien", l’émission de Yann Barthès, en remettant en question le choix éditorial de Jean-Michel Apathie. L’actrice était venue promouvoir son nouveau film, "Bernadette", dans lequel...

La pique de Yann Barthès à Cyril Hanouna : Zahia Dehar dans « Quotidien » !

La télé a été théâtre d’un petit jeu de taquineries entre deux animateurs : Cyril Hanouna et Yann Barthès. Tout a commencé lorsque Zahia Dehar, initialement prévue comme chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna, "Touche pas à mon poste !", a fait...

Cyril Hanouna ciblé par Pablo Mira : le plateau de Quotidien hilare

Cyril Hanouna est une nouvelle fois la cible de l’humoriste Pablo Mira. Dans une séquence diffusée dans "Quotidien", l’émission de Yann Barthès sur TMC, Pablo Mira a lancé une pique qui a provoqué un véritable buzz.

Yann Barthès : Un décision radicale après l’invitation de Manon Aubry

Yann Barthès a annoncé une décision radicale pour la nouvelle saison de "Quotidien". L’animateur a décidé de limiter drastiquement les invitations de personnalités politiques sur son plateau. Et c’est en partie à cause de Manon Aubry.

Catherine Deneuve émue et confuse, son état inquiète chez Yann Barthès

Catherine Deneuve était l’invitée de Yann Barthès sur TMC le mercredi 15 mai pour la promotion de son nouveau film "Marcello mio », réalisé par Christophe Honoré. Et ce long-métrage est sélectionné pour la Palme d’or.

Yann Barthès perd ses moyens dans Quotidien face à Arnaud Ducret

Le 20 décembre, lors de la dernière émission de Quotidien avant les fêtes, Yann Barthès a connu un moment de flottement.

Les images de Nicolas Sarkozy révélées par Yann Barthès indignent

Yann Barthès a diffusé dans Quotidien, son programme sur TMC, des images de Nicolas Sarkozy, récemment consulté par Emmanuel Macron, pour la nomination du futur premier ministre. Et ses images ont fait mal à certains.