La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, Lily-Rose Depp, a été aperçue à l’aéroport de Los Angeles le 17 novembre dernier, entourée d’un garde du corps. Des images qui ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux, suscitant de nombreuses...
Vanessa Paradis et son partenaire Vincent Macaigne étaient sur le plateau de l’émission de TMC, Quotidien, pour présenter leur film Chien, réalisé par Samuel Benchetrit, qui n’est autre que son fiancé.
A un moment dans l’émission, Yann Barthès montre à Vanessa Paradis un photo du réalisateur et lui demande d’en dire un plus.
« Grand réalisateur, écrivain, un cinéma avec de nouvelles propositions. Non mais c’est trop faible », explique-t-elle, avant que Vincent Macaigne ne se porte à son secours et que les questions ne dérivent sur sa vie sentimentale dont elle refuse souvent de parler.
« Il est comme son film, doux et précis », indique-t-il.
Vanessa Paradis n’apparait que dans peu de scènes dans le film, où comme le souligne Yann Barthès, elle est une sorte de pivot.
« Oui mais c’est une grande chance de faire partie d’un film comme ça. Je ne sais pas si je suis le pivot. Le film parle aussi de tous ces empêchements qu’on a dans la vie. On est si peu à être des privilégiés », explique celle dont le film sortira sur nos écrans ce 14 mars.
Ces articles devraient vous intéresser :