Vanessa Paradis semble avoir recadré son mari, Samuel Benchetrit qui s’en était pas à son ex Johnny Depp, le père de ses enfants, il y a quelques années.
Et même s’elle a été affichée avec Samuel Benchetrit, le mari de Vanessa Paradis, Béatrice Dalle, ne compte pas faire parler la foudre. Les ardeurs de l’actrice calmées par la chanteuse ?
La rumeur d’une liaison de l’actrice et du réalisateur avait été ébruitée à la mi-mars par le magazine Oops, qui dévoilait des photos d’eux en pleine balade dans les rues de Paris.
Les photos semblent extraites de leur dernier film auquel devrait aussi participer Vanessa Paradis. Aucun détail n’a circulé sur ce projet.
Et de passage au micro de France Inter, la jolie brune dément cette rumeur de liaison qu’elle juge « minable ».
Pour autant, elle refuse de faire parler la poudre en ameutant ses avocats. Et la surprenante raison est dévoilée. Serait-elle inspirée par Vanessa Paradis, qui porte plainte que quand c’est vraiment très grave comme lorsqu’elle a été photographiée aux funérailles de de son ? Pas vraiment.
« Je veux pas de l’argent qui vient de la m**** ! » a-t-elle dénoncé vivement.
L’actrice n’a pas précisé les circonstances dans lesquelles ces photos avaient été prises.
L’an dernier, Samuel Benchetrit évoquait brièvement ce projet dans Paris Match, où il déplorait un manque de financement et envisageait même de quitter la France.
Ces articles devraient vous intéresser :