Le paradis tropical de l’Île Maurice s’est transformé en une course contre la montre pour Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, qui ont interrompu brusquement leur escapade exotique à cause du cyclone Belal.
S’il est une chose que Vanessa Paradis ne semble pas regretter c’est d’être installer en France juste après son divorce médiatisé avec Johnny Depp après près de 15 ans de vie commune.
Pour Gala qui revient longuement dans son numéro du 9 août sur l’officialisation de sa relation avec Samuel Benchetrit après neuf mois d’idylle passionnée, la star de 44 ans préfère et de
« très loin sa vie en France si simple ».
Avec Samuel Benchetrit, elle aime « les plages de l’océan, les venelles parsemées de roses trémières, les moments de partage simples qui leurs ressemblent », indique la publication qui ne dévoile cependant aucune photo du couple, contrairement à Voici qui revenait sur leur récent séjour à Ile de Ré.
« Ce ne sont pas les temples kitch de Los Angeles pour stars mégalos, c’est la vie douce entre trousse-Chemise et la Conche des Baleines. Quelque chose nous dit que c’est ce que Vanessa Paradis préfère », indique par ailleurs « Gala ».
">7 août 2017The CHIEN delegation #Locarno70 #VanessaParadis #SamuelBenchetrit #VincentMacaigne pic.twitter.com/as4LtUIeKJ
— Locarno Festival (@FilmFestLocarno) https://twitter.com/FilmFestLocarno/status/894641708729872385
Si Vanessa Paradis passait du temps à Los Angeles, c’était pour l’éducation de ses enfants, Lily-Rose et Jack.
« Les écoles sont mieux qu’en France » justifie Vanessa Paradis. La Cité des Anges, « une planète différente ».
« Los Angeles est une ville où on peut se sentir très seule », assure par l’ex de Johnny Depp. . Mais aussi une ville où la star peut être tranquille, loin des petits tracas de la vie parisienne. « Quand il est 10 heures du matin à L.A, il est 19 heures en France donc on vous fiche la paix. Moins de pression, moins de deadline ».
Ces articles devraient vous intéresser :