De la relation qui semble très compliquée entre Vanessa Paradis et son mari, le réalisateur Samuel Benchetrit, alors qu’ils semblaient si complices début juillet dans le sud de la France, il en est question cette semaine dans "Oops", qui évoque "un divorce".
A en croire le magazine people, la chanteuse et comédienne de 45 ans aurait pris une décision radicale, celle d’entamer une procédure de divorce d’avec le réalisateur de "Chien" un mois à peine après leur mariage discret organisé en région parisienne devant près de 50 invités.
Heureuse maman de deux enfants, Jack et Lily-Rose, issus de sa relation avec Johnny Depp, la star reprocherait à son homme de l’avoir "trompée".
Dans sa précédente édition, "Oops" affirmait que Samuel Benchetrit aurait profité des absences de sa chère et tendre, qui passe son temps entre Paris et Los Angeles, pour renouer le contact et se rapprocher de son ex Anna Mouglalis, la mère de sa fille Saül.
En prétextant voir « des potes pour des soirées », le réalisateur rejoindrait en réalité la mère de sa fille.
A en croire le magazine, il aurait assuré avoir du mal à « tourner la page avec Anna Mouglalis », que le magazine Voici affirmait pourtant en avril dernier en couple.
Elle s’était même affichée avec son homme, un artiste avec une chevelure impressionnante , à Venise, où l’un de ses films avait été présenté.